«

»

avr 11

Course route Morthomiers

VincentC’est par une belle journée de printemps que l’ALLC organisait sa traditionnelle course sur route à Morthomiers. 150 coureurs s’étaient donnés rendez-vous pour disputer les trois épreuves.

En 1ère catégories ouverte aux 2ème catégories : Après plusieurs tentatives, Aurelien SOULET(CC Savigny en Septaine)réussi à s’échapper seul pendant près de 5 tours. A  2 tours de l’arrivée il sera repris par un groupe de 12 hommes et dans les derniers kilomètres 2 hommes (Valery RONDIER,Nicolas FLORESTAN) prennent une légère avance sur le groupe. Au sprint c’est Nicolas FLORESTAN(Menestreau en Vilette) qui l’emporte sur Valery RONDIER(CLSG Saint Amand Montrond). Le premier des 2ème catégories (Alexandre COUROUX UC Mehun) il finira à la 17ème place de la course dans un petit peloton.

 

En 3ème catégories ,après plusieurs tentatives se sont finalement 12 hommes qui réussissent à s’échapper et à garder leur avance jusqu’à  l’arrivée. C’est Antony LAMARRE (Union Cosnoise Sportive) l’emporte facilement au sprint devant Alain CACCLIN (US Mereau).

 

En catégorie GS,  après de multiples tentatives c’est finalement un peloton groupé qui se présente pour disputer l’arrivée et c’est le sociétaire de l’ASLD Saint Doulchard (Eric REDHON) qui l’emporte devant Jean-Pierre CHERANCE (Team Vélo 41).

Toutes les photos

Toutes les photos

Les résultats détaillés sont sur VELO18